Disclaimer

Communication importante
Déclaration de rejet de responsabilité

 

Les textes et informations figurant sur le site Internet de la Cour constitutionnelle sont disponibles gratuitement pour l’information du public.

L’utilisateur ne peut considérer l’information fournie comme un avis juridique ou comme un équivalent d’avis juridique individuel et ne peut donc se baser dessus en tant que tel.

Les arrêts de la Cour sont placés sur le web le plus rapidement possible après le prononcé. Pendant une dizaine de jours le texte paraît avec un filigrane (« copie non corrigée »). Les textes des arrêts de la Cour constitutionnelle peuvent en effet subir encore des corrections de forme; la version définitive est publiée dans le Moniteur belge.

Les données figurant sur ce site (liens compris) sont jugées être exactes au moment où elles sont publiées, sans préjudice de la réserve particulière émise pour les textes individuels. A l’issue d’un certain temps, ils peuvent être imprécis ou dépassés. L’utilisation se fait à ses propres risques. Ce site web n’offre pas davantage de garantie en ce qui concerne la qualité, l’exactitude ou l’exhaustivité de toute information.

Le contenu du site (liens compris) peut être adapté en tout temps sans l’annoncer ou le notifier.

La Cour constitutionnelle ne peut en aucun cas être tenue responsable à l’égard de n’importe qui, de manière directe ou indirecte, particulière ou autre, pour un dommage dû à l’utilisation de ce site ou de tout autre, en particulier à la suite de liens ou d’hyperliens, en ce compris, sans restriction, toutes les pertes, les interruptions de travail, les dégâts causés aux programmes ou à d’autres données du système informatique, au hardware, au software etc. de l’utilisation.

La reproduction des informations et des textes de ce site est autorisée moyennant mention de la source (www.const-court.be). L’attention est attirée sur le fait que certaines de ces informations et certains de ces textes peuvent relever de la protection d’un droit de propriété intellectuelle, à savoir le droit d’auteur.

L’établissement de liens vers les pages de ce site est autorisé à condition :

  - que le browser ne comporte aucune autre information que la page du site à laquelle il est   renvoyé et son adresse;
  - que les données fournies sur ce site ne soient pas modifiées.




Dernière mise à jour : 9 mai 2007.